Je pars.
Y´a des Footeux!
Je paries que quelques uns ici, Trainent sur le Forum PES 5.
Rennes va gagner, comme à Nantes.
Vous allez voir lol !
afmb
MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE
je vait bien
Marseille ne se compare pas a Nantes.Marseille > Nantes ^^
renne vas ce faire ecraser par l´om
quoi marseille?
Marseille est aussi nul que Nantes.
Madgic
On va voir à la fin du match .
:banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai: :banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai:
Samus Surtout le recrutement .
J´aime aucunes autres équipes appart St-Etienne.
Bon, je quitte.
Ciao tous!
Moi si quelques une mais ma principal c´est Sochaux .
il y a pari-st-germin
Päris ?
Re alors !
( )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.