Joys96, on dirais pas que tu as participer a la création de se topic. Relie bien tout.
Ya pas écrit un truc du style pas d´engeulade... ?
--~> Quesque j´ai fait moi?
J´ai rien dit de méchant, si vous ne connaissez pas l´ironie moi j´peux rien pour vous…