CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:27:01

Arrêtez de vous battre s´il vous plaît, ou si vous ne pouvez pas vous retenir allez autre part, si vous voulez faire plaisir :-(

Bubu : on va voir les bronzés mercredi ? :cool:

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:27:17

Moi sa va bien :)
C´est pénible, a chaque fois que je suis sur un topic, il y a madgic qui s´engeule avec quelqu´un ! Quesque vous avez contre lui ?
Joys96, on dirais pas que tu as participer a la création de se topic. Relie bien tout.
Ya pas écrit un truc du style pas d´engeulade... ?

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:27:20

Salut aux arrivants tout court. :fier:

Ca va ? :p)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:28:09

Posté le 15 janvier 2006 à 17:27:01

C´est de sa faite, il essaye de riposter jusqu´a son dernier souffle à ce que je vois. :(

En gros il croit avoir toujours raison.

Joys96
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:28:25

Joys96, on dirais pas que tu as participer a la création de se topic. Relie bien tout.
Ya pas écrit un truc du style pas d´engeulade... ?

--~> Quesque j´ai fait moi?

J´ai rien dit de méchant, si vous ne connaissez pas l´ironie moi j´peux rien pour vous…

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:28:41

Posté le 15 janvier 2006 à 17:27:17

C´est de la jalousie.

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:28:59

Pourquoi Madgic se fait réprimander? Hum...La réponse est simple!

Il a une belle réputation en Or de Boosteur après Xaiii.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:29:13

Après s´être fait hacker, il ose encore faire de la leche, quel boulet ce gars.

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:29:55

Tien , ce matin au ski j´ai jouer au bronzé font du ski . :o))

Je voulais mettre un truc à la poubelle et je cogne contre un ski , le sky tombe sur des autres ski et sur des batons et tout tombe . :o))
14 paires de ski qui tombe au totale . :o))
:dehors:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:30:04

Posté le 15 janvier 2006 à 17:28:59

Je suis souvent sur les forums, je poste beaucoups de messages, mais je ne passe pas mon temps à parler que de ça, ce qui est le cas pour toi.

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:30:12

Magic : s´il te plaît, tu peux aller autre part pour réprimander Bionic ? :-(
Allez, s´il te plaît, t´etais correcte Vendredi soir, reste le.. :)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:30:50

Posté le 15 janvier 2006 à 17:30:12

Pff... Je ne veux pas qu´il pollue mon Msn.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:31:47

C´est vrai qu´il y a un temps ou je boostais, oui mais maintenant, c´est maintenant, alors arrêtez de vous acharner sur mon passé.

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:31:51

Madgic :d) Arrête , car c´est énervant des engueulades sur le topic . :)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:32:10

Bapt´ -=> Pourquoi me réprimander, moi?! :( :)

De plus, Si Madgic est là, je parle dans son language..

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:32:21

Alors dites qu´il parte.

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:32:31

Je connais l´ironie, mais l´ironie a des limite et si c´est pour que sa parte en engeulade...

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:33:05

Bon BIONIC ET MAGIC VOUS VOUS IGNOREZ MERCI !
On peut pas en placer une sans que quelqu´un reproche quelque chose à quelqu´un d´autre ici ! :ouch2:

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:33:28

Bon ok! Ce seras simple!

On va faire en sorte que Madgic n´éxiste pas et ne postes pas..
Comme ça, on verras bien si il y des engueulades ou pas..

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:34:02

Raaah! Tu m´enerve Sap! :ouch2:

Je ne dis presque rien et je ne pas en placer une! :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment