Madgic Ouais c´est sur .
Y´a que des Alsaciens ici?
Mince!
Va des rétro la Banlieue 77.
SALUTATION °°
Il a fait quoi madgic ?
Ouais ya que des Alsaciens . Sauf un Franc-Comptois et les autres chez pas
Morpheus_63 Posté le 15 janvier 2006 à 17:23:21
-=> Il parle pour ne rien dire, comme d´hab´..Sinon ça va toi?
Oh rien du tout, j´ai juste prononcé la phrase, ´ j´habite en Alsace " et tout le monde vient s´acharner sur moi.
Chuis Pas Alsacien (Allez, balancer les OSEF )
Franc-Comtois.*
Y a pas de «P».
Salut Némo le poisson belge.
On est de plus en plus mal accueillis içi.C´était mieux avant !
Ah oui , je savais pas Johan .
Posté le 15 janvier 2006 à 17:24:06
Et toi c´est pire, tu ne parles que de boost, de Upper, et de messages, j´ai l´impression que tu passe ta vie sur le Net, allez, vas te pendre gamin.
hello toout le monde
Salut San Andreas
Salut San.
Tous en bleu.. Et le seul qui arrive porte bien son pseudo.
Salut San Andreas.
salut hannomalie
hannomalie Posté le 15 janvier 2006 à 17:25:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !hello toout le monde
--~> Salut âne au Mali.
Nice -~> Merde.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.