Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 21:51:05
Toads Posté le 13 janvier 2006 à 21:49:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lyon a quand meme etallé MArseille
Oui, enfin bon ca reste Marseille, donc rien d´extraordinaire non plus...
Clair, c´etait pas tres dur 