Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon, personne a de nouvelle de Protoss?
ok, vent ^^
[Le-New-Topher] Posté le 13 janvier 2006 à 22:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:07:10
DarK_NoeL a été banni je crois
Depuis un baille je crois
Ouais, y´avais eu un prob sur le sug´ pour un post de modéro, ou il a insulté, mais il s´était pas fais bannir, mais il a je crois été banni plus tard, c´est pour ça je suis pas sur à 100% mais bon ^^