En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:18
Scorpion en force ! (sign. Astro.)
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:09:19
lestra ^^ legend pourquoi tu veus tuer tout le monde ? y te font des misères ^^ ?
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:40
Johan si seulement on pouvait ramener Hugo et Kingui et tout les autres juste le jour de mon anniversaire sa serait génial.
--~> J´essayerai de les retrouver…
Si j´y arrive ce srea ton cadeau d´anniv´ xD !!
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:47
Mon filllls! Tu m´avais oubliée? Wi ça va, à part que j´aime pu ton père.
Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 22:07:39
Maryon =>> coucou je t´aime (sinon ca va??)
Je sais qu´elle fut lesbiennes mais c´est fini...
~~> C´est fini mais ça va redémarrer.
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:54
Cola pas banni.
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:24
Et Hugues Robin ?
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:44
Ps ~~> je tue pas tout le monde, que les gens que j´aime / ai aimé. Pis wais, ils m´font des misères.
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:46
ça va c´est jojo qui fait le quizz, un concurent sérieux en moins, c´est déja ça ^^
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:47
POUR LE MOMENT ON DISCUTE ON FAIT LA TEUF ON DIT DES CONNERIES ET APRES QUAND YAURA MOINS DE MONDE ON VERRA COMMENT ON GERE TOUT ET DEMAIN CE SERA MOINS BORDELIQUE
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:10:58
ouiiiii je suis relargé je pense que sa va m´arriver une bonne trentaine de fois ce soir
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:19
Vous voulez des chips au Paprika ?
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:36
Pas Ps mais Os* david ~~> n´en ai raf de twa. Donc boude s´tu veux.
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:11:37
pommier => moi ca va mais j´ai faim!! une sucette ca ouvre l´apetit!!
Damool => je suis pas lesbienne je parle en amitié!! on est toute les deux blonde!! enfin si tu prfere : Maryon je t´adore!
God_Sap_Power
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:48
Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça va c´est jojo qui fait le quizz, un concurent sérieux en moins, c´est déja ça ^^
Non smoi qui fait le quizz, apprends à lire.
J´te fourre Maryon !
Anthony : voilà, merci du resumé.
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:50
Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça va c´est jojo qui fait le quizz, un concurent sérieux en moins, c´est déja ça ^^
--~> Toi t´as encore le chat IRC dans la gorge…
Mais bon moi encore j´étais battable, pas comme Lauraaaaa…
legend raconte moi tout je t´écoute tu est la seule qui m´écoute avec dav ^^
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 22:12:06
B--Rabbit Posté le 13 janvier 2006 à 22:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! POUR LE MOMENT ON DISCUTE ON FAIT LA TEUF ON DIT DES CONNERIES ET APRES QUAND YAURA MOINS DE MONDE ON VERRA COMMENT ON GERE TOUT ET DEMAIN CE SERA MOINS BORDELIQUE
•~> DANS LA CHARTE C´EST MARQUEE PAS DE MAJUSCULES LE SALE PINGUOIN DES ILES.
A Donf !! !!
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:10
Moi, hier, j´ai mangé des princes au chocolat.
Lestra
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:19
Johan J´y repense, si ca se trouve Kingui est toujours sur le forum Splinter Cell Chaos Theory
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.