CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:18

Scorpion en force ! (sign. Astro.) :coeur:

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:09:19

:salut: lestra ^^
legend :d) pourquoi tu veus tuer tout le monde ? y te font des misères ^^ ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:40

Johan :d) si seulement on pouvait ramener Hugo et Kingui et tout les autres juste le jour de mon anniversaire sa serait génial.

--~> J´essayerai de les retrouver…

Si j´y arrive ce srea ton cadeau d´anniv´ xD !!

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:47

Mon filllls! :coeur:
Tu m´avais oubliée? :snif:
Wi ça va, à part que j´aime pu ton père. :oui:

Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 22:07:39

Maryon =>> coucou je t´aime (sinon ca va??)

Je sais qu´elle fut lesbiennes mais c´est fini...

~~> C´est fini mais ça va redémarrer. :oui:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:54

Cola pas banni.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:24

Et Hugues Robin ? :(

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:44

Ps ~~> je tue pas tout le monde, que les gens que j´aime / ai aimé. :oui:
Pis wais, ils m´font des misères. :(

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:46

ça va c´est jojo qui fait le quizz, un concurent sérieux en moins, c´est déja ça ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:10:47

POUR LE MOMENT ON DISCUTE ON FAIT LA TEUF ON DIT DES CONNERIES ET APRES QUAND YAURA MOINS DE MONDE ON VERRA COMMENT ON GERE TOUT ET DEMAIN CE SERA MOINS BORDELIQUE :o))

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:10:58

ouiiiii je suis relargé :fete: je pense que sa va m´arriver une bonne trentaine de fois ce soir

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:19

Vous voulez des chips au Paprika ? :-d

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:36

Pas Ps mais Os* :honte:
david ~~> n´en ai raf de twa. :nah:
Donc boude s´tu veux. :oui:

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:11:37

pommier => moi ca va mais j´ai faim!! une sucette ca ouvre l´apetit!! :-)))

Damool => je suis pas lesbienne je parle en amitié!! on est toute les deux blonde!! enfin si tu prfere :
Maryon je t´adore! :coeur:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:48

Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça va c´est jojo qui fait le quizz, un concurent sérieux en moins, c´est déja ça ^^

Non smoi qui fait le quizz, apprends à lire. :o))

J´te fourre Maryon ! :nah:

Anthony : voilà, merci du resumé. :noel:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:50

Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça va c´est jojo qui fait le quizz, un concurent sérieux en moins, c´est déja ça ^^

--~> Toi t´as encore le chat IRC dans la gorge… :cool:

Mais bon moi encore j´étais battable, pas comme Lauraaaaa… :hum:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:54
Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:11:55

legend :d) raconte moi tout :o)) je t´écoute
tu est la seule qui m´écoute avec dav ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:12:06

B--Rabbit Posté le 13 janvier 2006 à 22:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
POUR LE MOMENT ON DISCUTE ON FAIT LA TEUF ON DIT DES CONNERIES ET APRES QUAND YAURA MOINS DE MONDE ON VERRA COMMENT ON GERE TOUT ET DEMAIN CE SERA MOINS BORDELIQUE :o))

•~> DANS LA CHARTE C´EST MARQUEE PAS DE MAJUSCULES LE SALE PINGUOIN DES ILES. :(

:dehors: A Donf !! :fou: !!

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:10

Moi, hier, j´ai mangé des princes au chocolat. :)

Lestra
Lestra
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:19

Johan :d) J´y repense, si ca se trouve Kingui est toujours sur le forum Splinter Cell Chaos Theory :doute:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment