CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:24

Mady! :snif2:
Aime mwa. Y a personne qui tienne la route qui m´aime ici. :snif: :hap:
:coeur:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:41

Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 22:11:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça va c´est jojo qui fait le quizz, un concurent sérieux en moins, c´est déja ça ^^

--~> Toi t´as encore le chat IRC dans la gorge… :cool:

Mais bon moi encore j´étais battable, pas comme Lauraaaaa… :hum:

Mouais, c´était serrer entre nous quand meme, mais bon Lauraaa c´est clair, c´était abusé elle...

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:44

Posté le 13 janvier 2006 à 22:12:06

ALORS POURQUOI TU FAIS LA MEME CHOSE ? :(

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:51

Pommier > TU SAIS, avant d´être grand et fort, le chêne, comme toi, était un petit gland. :)

Sap
Sap
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:13:22

Héhé.

"Mais bon moi encore j´étais battable, pas comme Lauraaaaa… :hum: "

Lauraaaa connaissait tout le quizz à mon avis, ou alors elle possédait directement les questions si ça se trouve ! :-)))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:28

Moi j´aime la viande. :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:13:32

J´suis troublé, j´ai ecrit pinguoin a la place de lapin. :rire:

:dehors:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:36

Hier j´ai bu.

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:44

Nonoss ~~> Y a pas grand chose à raconter. :(
les gens que je tue le vallent. :oui:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:14:09

MadgicForum Posté le 13 janvier 2006 à 22:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier j´ai bu.

C´est mieux pour survivre.

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:14:19

Mouais, c´était serrer entre nous quand meme, mais bon Lauraaa c´est clair, c´était abusé elle...

--~> Différence entre toi et moi >> 400 points. :o))
Entre moi et elle >> 1500 points :fou: !!

Lestra Posté le 13 janvier 2006 à 22:12:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan :d) J´y repense, si ca se trouve Kingui est toujours sur le forum Splinter Cell Chaos Theory :doute:

--~> C´était là d´ailleurs que j´l´avais vu pour la dernière fois.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:14:20

:salut:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:14:28

Posté le 13 janvier 2006 à 22:12:54

Non, j´suis pas fou, si j´veux je vous tue tous avec un flingue... :fou:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:00

Ca fait 2 heures que j´écoute Agadou :hum: !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:00

Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 22:14:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouais, c´était serrer entre nous quand meme, mais bon Lauraaa c´est clair, c´était abusé elle...

--~> Différence entre toi et moi >> 400 points. :o))
Entre moi et elle >> 1500 points :fou: !!

Genre on avait une réponse sur deux, quand y´avais pas Lauraaa lol

Sap
Sap
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:15:03

Quel est pour vous le plus grand moment de solitude possible ?

Exemple : Lâcher une bombe en plein examen ! :rire: :rire:

Anthony : :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:15:03

B--Rabbit Posté le 13 janvier 2006 à 22:14:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut:

:salut: :sors: :merci: :svp: :bye: :dehors: :fou: !!

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:15:15

legend :d) ahh ok c´est sympa comme point de vue ^^ tu tue beuacoup de monde je pense
il y a eu beaucoup de fortes personnalités sur ce forum ^^ enfin sa dépend comment tu définit le mot valoir :oui: c con ce que je dit c génial

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:22

Premier « :hello: » du topic :cool: !!

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:15:46

dav :d) sans haut :question: :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment