CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:55

Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 22:15:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MadgicForum Posté le 13 janvier 2006 à 22:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier j´ai bu.

C´est mieux pour survivre.

:d) En effet, il faut boire souvent, le corps humain ne tient pas 3jours sans haut. :o))

8-)

Mais malheuresement il connait beaucoup de bas. :oui: :o))

:dehors: ^^

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:16:00

I JUST CALLED, TO SAY, I LOVE YOUUUU... :coeur:
fallait que je le dise, la chanson m´est restée dans la tête toute la journée. :(

Prenez tous la phrase si vous la voulez, sauf dam0ol. :oui:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:16:10

:salut:

J´reviens, j´vais chier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:16:20

Ahh oausi Lauraaa celle qui repondait en une seconde sur le tchat non officil de Jv. :(

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:16:25

Posté le 13 janvier 2006 à 22:15:10

SANS HAUT ! AHAHAH ! :rire:

alcord shui tû ä fé décoor ave´c vu. :fou:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:17:03

Aujourd´hui je suis allé au V.C. pendant le contrôl de Français... :)

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:17:10

Nonoss, c´est pas con ce que tu dis. :sarcastic:
je tue pas les fortes personnalites, juste les faibles. :oui:
ceux qui ne méritent pas de vivre quoi. :(

Sap
Sap
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:17:35

D´ailleurs il vit encore le chat IRC :o)) ??
Ça me saoulait d´y aller pasque je mettais trop de temps à répondre et y avait plein de cheateurs ! =)

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:17:35

déja la page 20 quand meme
bonne année a tous :fete:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:17:39

Au fait Damool, ça te dis rien un Zokko sur msn? :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:17:41

Vive le H.S. :p)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:18:35

Que lisez-vous lorsque vous allez faire votre petit caca journalier ? (Que lisez-vous aux chiotte quoi ?)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:18:45

J´ai mangé une galette tout à l´heure :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:18:47

EHHHHH!!

J´ai toujours pas pu inaugurer le premier accessit du topic… vu que je ne peux pas m´auto-accessiter :-p !!

Allez, au boulot :noel: !!

Lestra
Lestra
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:18:47

Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 22:16:05

Aujourd´hui il y avait Matt Pokora sur MCM, j´ai eteint la télé.

Oh non pas lui :(
Enfin le pire du pire c´est K-maro :malade: J´le supporte pas. :nah:

Johan :d) Moi ca fait tellement longtemps :( j´m´en rappelle plus.

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:18:55

madgic :d) c´est un blabla/quizz/bordel
rien est HS :o)) sauf le flood

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:20

Tu as raté combien de temps de cours ?

5 Minutes, et c´est bien, sans me noyer, j´suis un grand garçon. :fou:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:36

BONNE ANNEE A CEUX A QUI JE NE L´AVAIS PAS DIT. :coeur:

BONNE SANTE BONNE COMMUNAUTE BONNE BOUCHEE etc... COMME DIRAIT MARYYYYYYYYYYYOOOOOOOOON :coeur: (par sms xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:19:38

Hier, j´ai mangé une pomme. Et oui !! je suis le premier pommier contorsioniste. :fou: !!

Sap, je croit qu´il existe encore, mais j´ai plus le lien. :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:54

Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:18:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai mangé une galette tout à l´heure :o))

--~> T´aurais dû partager avec Julie Couronne…

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment