Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 22:15:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MadgicForum Posté le 13 janvier 2006 à 22:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier j´ai bu.
C´est mieux pour survivre.
En effet, il faut boire souvent, le corps humain ne tient pas 3jours sans haut.
8-)
Mais malheuresement il connait beaucoup de bas.
^^