CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:20:12

Bon je regroupe God_Sap_Power, Sap_Power et Sap (lol) ensemble, et je laisse Sapien111445 seul, j´trouve que c´est mieux.

David : Je t´aime. :)
Tu vas enfin voir (peut-être) ce qu´est une vraie ambiance. :o))

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:20:13

rabbit :d) question si merveilleuse ^^ elle convient tout a fait ben je lis des BD moi

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:20:17

Rugby - Challenge : Bayonne-Toulon : 62-0

:rire:

Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 22:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:18:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai mangé une galette tout à l´heure :o))

--~> T´aurais dû partager avec Julie Couronne…

Hohoho, c´est nul :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:20:53

J´aimeuh la galetteuh !
Savez vous comment ?
Quand elle est bien faiteuh,
Avec du beurre dedans ! :)

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:21:04

sap :d) sapien111445 est une légende vivante :o)) il faut pas y toucher

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:06

Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rugby - Challenge : Bayonne-Toulon : 62-0

--~> Accessit du jour pour les Toulonnais :rire: !!

Nan j´déconne… :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:21:16

S´TON ANNIVERSSAIRE, C´EST PAS CELUI D´TA MERE... :fou: !!

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:26

B--Rabbit Posté le 13 janvier 2006 à 22:19:36

BONNE ANNEE A CEUX A QUI JE NE L´AVAIS PAS DIT.

BONNE SANTE BONNE COMMUNAUTE BONNE BOUCHEE etc... COMME DIRAIT MARYYYYYYYYYYYOOOOOOOOON

~~> j´avais bu. :oui:
:-(

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:41

Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 22:19:54

--~> T´aurais dû partager avec Julie Couronne…

:sarcastic: :rire:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:50

STOOooOooOoOoOOoOOOoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE!!!!

LE MONDE EST STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE!!!!!!!!!!!!!! :fou:

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:21:59

anthony => "l´assomoir" de zola

maryon => ok alros je t´aimeeeeeeeeeee :coeur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:08

Ça me rappelles les Février et Mars 2005… :D

Lestra
Lestra
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:23

Exactement. :fou:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:26

BONJOUR BONJOUR C´EST MOI COIN COIN LE VILAIN PETIT CANARD :o))

:rire:

:dehors:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:44

[Le-New-Topher] Posté le 13 janvier 2006 à 22:21:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 22:19:54

--~> T´aurais dû partager avec Julie Couronne…

:sarcastic: :rire:

--~> TOOOOOOOOOOOOOOPH´ :coeur: !!

Sap
Sap
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:23:15

Planning :

Lundi : Sap
Mardi : God_Sap_Power
Mercredi : Sap_Power
Jeudi : Sap
Vendredi : Sap_Power
Samedi : God_Sap_Power
Dimanche : God_Sap_Power

:o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:23:25

J´ai faim...

... de Vagin.

Et j´aime le rodéo...

... Vaginal.

:coeur: :salut:

:dehors: (bis)

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:23:28

Mady ~~> C´est mieux comme ça :coeur:

Annonce du jour:

J´aime David, ce n´est pas un con, j´ironise si vous avez pas compris. :coeur:

[Avant qu´il me fasse un caca nerveux :( ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:23:51

Zellnaki Posté le 13 janvier 2006 à 22:18:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai mangé une galette tout à l´heure :o))

--~> T´aurais dû partager avec Julie Couronne…

•~> WHOUUUUUU!!! qu´elle est bonne celle la. :fou: !!

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:23:52

changement de pseudo :p) je crois que je préfere celui la

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment