CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:52:44

Vive vous tous... :coeur:
Je vous aime… :hap:

Bon on peut me payer maintenant ? :question:

Legolas : wesh Nelso, brûle ta barraque. :)
Au fait j´ai EXPLDR en perm´ car par hasard en regardant dans le calendrier de mon agenda j´ai vu le jour où c´etait la saint "Nelson" ! :rire2:

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 21:52:45

dou dou machin truc chose et moule café ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:53:00

Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 21:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me rappel un soir mythique... :coeur:

Vous vous souvenez du : et 1 et 2 et 3-0 LA LALALALA LA LA LA. :p)

--~> Le premier match de foot que j´avais vu :cool: !!

C´est bien pour ça que je l´ai mit… :o))

N´empêche que jusqu´à l´âge de 13 ans, j´avais jamais aimé le foot…

Maintenant y a des potes qui m´prennent pour un taré de faire parti d´un groupe :fou: !!

J´ose même pas imaginer quand je ferai des dep´s… :o))

Le truc chiant c´est quand tu te fais insulter de fachos parce que t´as du matos ultra sur toi… :sarcastic:

Mais vu que j´ai pas mal de pote magrébins… ça passe :p) !!

:hs:

nuby-
nuby-
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:53:03

Magic :d) xD :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:53:39

Attention, sortez les 10 secondes ! C´est la vitesse trubo là :rire: !

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:53:49

Bat´ > MDR t´a du penser à moi mon chéri :coeur: ! :rire:

Nelson Kasse Ta BaraK´ :cool:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:53:50

Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 21:53:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 21:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me rappel un soir mythique... :coeur:

Vous vous souvenez du : et 1 et 2 et 3-0 LA LALALALA LA LA LA. :p)

--~> Le premier match de foot que j´avais vu :cool: !!

C´est bien pour ça que je l´ai mit… :o))

N´empêche que jusqu´à l´âge de 13 ans, j´avais jamais aimé le foot…

Maintenant y a des potes qui m´prennent pour un taré de faire parti d´un groupe :fou: !!

J´ose même pas imaginer quand je ferai des dep´s… :o))

Le truc chiant c´est quand tu te fais insulter de fachos parce que t´as du matos ultra sur toi… :sarcastic:

Bah si t´as une croix celtique aussi c´est un peu normal (si t´en as une je dis bien :o)) )

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:11

PeTiT-PommieR Posté le 13 janvier 2006 à 21:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est l´Anarchie en Chiraquerie. :fou: !!

--~> Il me semble que c´est Chiraquie.*

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 21:54:17

pas trop de c/c sa devient dur a lire ^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:21

MadgicForum Posté le 13 janvier 2006 à 21:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attention, sortez les 10 secondes ! C´est la vitesse trubo là :rire: !

j´ai déja vu pire :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:22

Dav´ > Déjà vu mec ! :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:24

La premiere phrase en Anglais : Peace and Love.

Respect ! :-d

Drague
Drague
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:54:33

Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 21:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message
:d) Elle prefere les pures et dures ?

==> Oui, de préférence pas en dessous des 70° la bouteille sinon je me bourre pas la gueule assez vite et donc je dis que des truc intelligents.. :o))

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:33

Le premier qui trouve une fille la ramène. :(
:snif:
Si ça commence à parler foot, j´suis morte, à moins de ressortir les conneries que j´ai sortie à mpon JouJou je sais plus quand. :-(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:35

Moi quand j´ai regardé la finale de la coupe du monde 98 j´etais chez ma grand-mère et tout le monde etait scotché sur la télé quoi, un truc de ouf, à la fin j´ai pleuré de joie avec le 3ème but final de Petit ! :snif2:

David : expldr en effet, Jim Carrey est vraiment un guignol ! :rire:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:55:00

Hier je me suis pris un ballon de foot dans les dents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 21:55:06

Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 21:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PeTiT-PommieR Posté le 13 janvier 2006 à 21:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est l´Anarchie en Chiraquerie. :fou: !!

--~> Il me semble que c´est Chiraquie.*

•~> Ouais plutot ouais, tu connais Svinkles toi?? :fou: !!
Sap •~> T´aura une gaterie mon enfant. :hap:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:55:07

Pisse and love :cool:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:55:50

Yop

PisseAndLove
PisseAndLove
Niveau 1
13 janvier 2006 à 21:56:01

B--Rabbit Posté le 13 janvier 2006 à 21:55:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pisse and love :cool:

•~> A fond. :fou: !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment