B--Rabbit Posté le 13 janvier 2006 à 21:56:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PREMIERE BLAGUE ~
Un renard entre dans un poulailler et vole une poule.
Le fermier arrive et lui demande:
" - C´est toi qui a volé ma poule ?
- Non. "
Alors qu´en fait c´est lui.
==> Fallait bien une vanne pourrit pour inaugurer.
Tenebro Powa
lol Tenebro, des bons et mauvais souvenirs, quand Tenebro n´était plus, on se tappait quand meme des bons délire, avec river et tout, bon on s´insultait un peu mais bon, c´était fort quand meme ^^