CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:03

Passons aux Maths :

5498 fois 2486. :fou:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:06

Bah si t´as une croix celtique aussi c´est un peu normal (si t´en as une je dis bien :o)) )

--~> Nawak´, je poste juste une écharpe des Joys et à l´occasion un T-Shirt du groupe. Et y a juste le logo des Joyriders. Mais beaucoup prennent ultra = hooligans parce qu´ils écoutent les conneries des journaleux… :hum:

Si ça commence à parler foot, j´suis morte, à moins de ressortir les conneries que j´ai sortie à mpon JouJou je sais plus quand. :-(

--~> De quoi tu parles :doute: ?

Drague
Drague
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:56:18

Peace, love & flowers !
Vive moi, vive nous, vive vous ! :coeur:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:25

PREMIERE BLAGUE ~

Un renard entre dans un poulailler et vole une poule.
Le fermier arrive et lui demande:
" - C´est toi qui a volé ma poule ?
- Non. "

Alors qu´en fait c´est lui.

==> Fallait bien une vanne pourrit pour inaugurer.

Tenebro Powa :coeur:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:36

MadgicForum Posté le 13 janvier 2006 à 21:55:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier je me suis pris un ballon de foot dans les dents...

T´as l´impression que la terre entière vient de te donner un coup de poing dans la mâchoire, ça fait bizarre au début, après ça roule ! :cool:

Je scannerai les sujets d´épreuves de maths demain matin, car quand j´allume mon imprimante et tout le reste mon ordi rame à fond ! :hum: ^^

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:43

J´allais le dire.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:57:13

Jojo==> j´avoue que la ^^

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 21:57:29

rabbit pommier damool sapien drague ice madgic joys legend zellnaki
il y a pas trop de monde finalement ^^ c´est juste que tout le monde est déchainé

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:57:46

ZouZou ~~> je sais plus quand, j´avais dit je sais plus quoi, j´avais juste débité des conneries sur Tours, le foot mélangé au sexe, un soir. :(
Y a longtemps

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:57:46

Ca va bien?

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:02

C´est magique les grands evenements sportifs n´empeche.

--~> Je me souviens des JO d´Athènes en 2004, quand une coureuse grecque a gagné je-n´sais-plus-quelle-course, et quand tout le stade olympique a chanté l´hymne à la remise des médailles… elle en pleurait, moi-même j´en pleurais, je ne suis pas Grec mais faut avouer que l´émotion était intense… un vrai truc de fou quoi. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 21:58:07

Le soir de la coupe du monde 98 j´etais en train de faire la fete au centre ville aprés la victoire de la france, sauté sur les toits de voiture en force. :fou: !!

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:58:23

coucou tout le monde.......... :coeur:

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 21:58:27

oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sa y est je suis complétement largué
oh joie

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:28

B--Rabbit Posté le 13 janvier 2006 à 21:56:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PREMIERE BLAGUE ~

Un renard entre dans un poulailler et vole une poule.
Le fermier arrive et lui demande:
" - C´est toi qui a volé ma poule ?
- Non. "

Alors qu´en fait c´est lui.

==> Fallait bien une vanne pourrit pour inaugurer.

Tenebro Powa :coeur:

lol Tenebro, des bons et mauvais souvenirs, quand Tenebro n´était plus, on se tappait quand meme des bons délire, avec river et tout, bon on s´insultait un peu mais bon, c´était fort quand meme ^^

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:56

Bannissements importants :

TheNewKing
Sapien111445
Freredacier
Skybuster
Icebowser_129
MagicForum and PasteqMan
Legolasdu89

C´est ça ? :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:03

Maryon --~> Ah ouiiiiiii :rire: !!

«Tours On Tour» :fou: !!

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:09

On est les meilleurs ? :(

Lestra
Lestra
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:10

Bienvenue mes amis,
Venez, venez, venez.
Vous êtes tous invités,
Soyez les bienvenus en Chiraquie.
:-p :fou:

Ce topic me rapelle que de bons souvenirs, me v´la nostalgique maintenant :snif:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:14

"ZouZou ~~> je sais plus quand, j´avais dit je sais plus quoi, j´avais juste débité des conneries sur Tours, le foot mélangé au sexe, un soir. :( "

En parlant de sexe, tu vas raconter la soirée de ouf que tu as "fuis" en quelque sorte à l´assemblée ici présente :o)) ?

Ozif : trop et toi ^^ ? :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment