Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 21:58:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est magique les grands evenements sportifs n´empeche.
--~> Je me souviens des JO d´Athènes en 2004, quand une coureuse grecque a gagné je-n´sais-plus-quelle-course, et quand tout le stade olympique a chanté l´hymne à la remise des médailles… elle en pleurait, moi-même j´en pleurais, je ne suis pas Grec mais faut avouer que l´émotion était intense… un vrai truc de fou quoi.
Moi au JO c´était surtout Doucouré, j´ai pas pleuré, mais bon j´étais heureux, pour la France, et pour lui, car c´est rare un doublé quand meme, surtout pour un Francais, il y avait eu aussi la finale de Handball Feminim, ou on perdait de 7 ou 8 points à 3 minutes de la fin, et ou on est remonter pour remporter la victoire sur le fil, tous ces moments sportifs ont été grand, mais le plus grand reste quand meme la coupe du monde de football 