CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Drague
Drague
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:59:25

Os :d) C´est ce qu´on appelle l´illusion d´optique vois-tu ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 21:59:25

Antho •~> Premiere blague pourrite tu voulait dire?? :sors:

S´lut Mady. :fou: !!

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:41

Je vais faire pêter les pétards ! :cool:

Moderatueur
Moderatueur
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:59:43

Bonjour.

A la vu de l´extrème activité que ce topic a crée en quelques minutes, je suis heureux de vous annoncer que je serais votre modérateur.

Afin [premier rappel] de veiller à la bonne marche de tropico topic (j´me rappelle avec la radio dans l´autre topic, mdr tu t´souviens bat´ ?) je vous rappelle qu´il faut respecter les consignes d´utilisation des forums, autrement dit, la charte.

Merci à vous.

B.Rabbit, votre maitre suprême :nah:

legend3
legend3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:49

MADYYYYY! je t´aime twa. :coeur:
[ T´es bien la seule d´ailleurs. :oui: ]

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:55

Freredacier est bani ?? ??? :ouch:

On represente !! ! :-d

Lachez tous vos dates d´annif´

Et on fait des Maj !!

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:00:13

Salut Mandy. :)

Moderatueur
Moderatueur
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:00:43

Oh j´ai les 30 sec avec ce pseudo, ça m´rend tout chose... :o))

Au fait :salut: MADY (rosalba)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:00:44

Posté le 13 janvier 2006 à 21:59:52

Snakif ! :-d

Os303
Os303
Niveau 11
13 janvier 2006 à 22:00:58

oauiiiis un truc ou je peus repondre ^^ je suis né le 26 fevrier
a vous

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:07

Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 21:59:11 Avertir un administrateur à propos de ce message

:d) ENORME. Recemment la derniere ligne droite de HICHAM me donne des frissons.

--~> Ouais moi aussi, je me souviens quej ´étais au stade à ce moment-là, et que le speaker avait annoncé à la mi-temps qu´on avait été médaillé d´or… l´explosion de joie… :rire:

Après quand je suis rentré j´ai vu la course… quelle remontée :ouch: !!

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:07

MadgicForum Posté le 13 janvier 2006 à 22:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut Mandy. :)

Comment oses-tu écorcher son nom ? :ouch2:

C´est Mady ! :nah:

Coucou mady! :coeur:
La seule et unique qui me lave en me léchant entièrement le corps :o)) !!

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:13

18 Février :fete:

Pensez-y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:01:25

MadgicForum Posté le 13 janvier 2006 à 21:58:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bannissements importants :

TheNewKing
Sapien111445
Freredacier
Skybuster
Icebowser_129
MagicForum and PasteqMan
Legolasdu89

•~> Et on oublie PomTieR?? :(

:dehors: A DONF !! :fou: !!

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:29

Importants:

TheNewKing
Sapien111445
Freredacier
Skybuster
Icebowser_129
MagicForum and PasteqMan
Legolasdu89
Damool <===
Snakif
Pommier

...

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:52

Yippee I Oh. :o)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:59

Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 21:58:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est magique les grands evenements sportifs n´empeche.

--~> Je me souviens des JO d´Athènes en 2004, quand une coureuse grecque a gagné je-n´sais-plus-quelle-course, et quand tout le stade olympique a chanté l´hymne à la remise des médailles… elle en pleurait, moi-même j´en pleurais, je ne suis pas Grec mais faut avouer que l´émotion était intense… un vrai truc de fou quoi. :snif:

Moi au JO c´était surtout Doucouré, j´ai pas pleuré, mais bon j´étais heureux, pour la France, et pour lui, car c´est rare un doublé quand meme, surtout pour un Francais, il y avait eu aussi la finale de Handball Feminim, ou on perdait de 7 ou 8 points à 3 minutes de la fin, et ou on est remonter pour remporter la victoire sur le fil, tous ces moments sportifs ont été grand, mais le plus grand reste quand meme la coupe du monde de football :snif:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:02:10

Posté le 13 janvier 2006 à 22:01:07

C´est moi qui fixe les règles maintenant. :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:02:15

Ca va vite. :o))

Je pense que ce topic va avoir besoin d´organisation. :o))

Bat´ et JoJo on gère ça ? :o) (et les autres qui veulent aussi)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:02:41

Posté le 13 janvier 2006 à 22:01:34

Si. :-((

Salut Topher... :-)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment