c´est koi un brevet blanc?
pas de koi!
putain sa fait longtemps !mais jpeu pas trop rester dsl
bye bye @+ et bisous!
bye..
gandor tu es la?
fille_amusante Posté le 22 janvier 2006 à 21:20:36
bye bye @+ et bisous! ??
Dsl j´étais sur OGame
mais c´est quoi ce OGame????
tu merrite une fesser!
c´est toi qui sort avec fille_amusante?
Un jeu
http://OGame.fr
si tu t´inscris, va sur l´univers 21
moi ? jessica_14 ?
Gandor jvais voir sa
Regardez là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16620253-1-0-1-0-0.htm si vous voulez poster vos blog
SorTAIS
a ok c´était pour Gandor
sa t´arrivera peut etre un jour a toi aussi
ouais désolé jai pas précisé!gandor=tu es celibataire?
Bah ouais.
Faut dire que dans la vie réelle avec les filles....
Pourquoi cette question?
lOol!ta une foto de toi?Pourkoi ta rompu avec elle?
pour rien.... ......
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.