Savais" pas que t´était la^^Va"?
Ouais, je regarde des vidéos de cascades sur Lelombrik.net
et moi je suis lloyd21 tu trio de l´alliance je peus adhéré ?? ?
Oki
Euh.. Bah non ca serait plus un trio alors
Posté le 22 janvier 2006 à 13:16:05 (j´avais pas vu^^)VOIRPosté le 22 janvier 2006 à 13:17:46
go au trio infernal!
ya qqun?
Nan y´a personne tu le vosi bien
vous avez fait un beau topic!
sa te derange que jai fait a ton topic?
Cool, des filles
Bah pas tellement non jessica
jloyds is back
koi de 9 gandor?
Salut tout le monde!
Vous allez bien?
Ouais! -jloyds- sa faisait du temps
Fille_Amusante a part le brevet blanc, rien
good,je cherchais un bon blabla!
salut lolotte78
jessica_14 Posté le 22 janvier 2006 à 21:13:54
merci!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.