Mandy Je voulais dire Ly
Si! J´t´assure! La preuve, j´l´ai mise
Tu te parles a toi même là
Gandor Non Ly Je te arle de la fois passé
Mandy J´l´avais mise quand même
http://jvstats.no-ip.com/stats/15/topic_15_14958874.html.gz
Bon, moi j´y go @++
sa devient trop compliqué
Ly Mais t´avais dit que t´avais la flemme :_p Avoue
?
@+ Gandor
Mandy Okay ^^ J´admets: Je suis légèrement flemmarde Mais tu l´es plus que moi!
Cool!Je suis 27°
a+GandorLy Ok,ok
Soldes
J´aimerais bien voir ce tpic figurer dans ce classement aussi
Gandor ~~> Pas encore
Soldes J´ai cru que c´était dans les vrai stats
Ben nan C´est mon bar
Oué ben ça va Mais au moins je suis l´un des plus posteur dans ton bar
Moi c´est le mieux
Ouép mais un peu logique^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.