B je crois, ( Alsace)
Mandy com d´hab
@+ ´Mille ^^
Moi aussi.
Gandor Ben j´y peut rien moi ++Mouth
Vous faites quoi cet aprem?
Gandor Rien et toi?
Reuh Morpheus... Décidemment, j´ai la flemme d´écrire ton pseudo... -__-
Lut Soldes!Gandor Je sais pas Peut-être que je vais sortir^^
Je vais à ma compet´ de Judo.
Soldes
Je vais vite voir si les stats du -15 ont été mise a jour
Moi je vais continuer les Soldes
Bonne compétition
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=15
Je suis enfin dans le classement " ne sont pas dans le classement"
lol Morpheus^^Gandor Tu me dit quoi
Et moi je suis dedens Gandor?
Quoi?
Merci soldes!
Mandy T´es encore plus flemmarde que moi Mais en fait, j´le suis pas
Gandor Dans le classement Mandy Hein! La menteuse!! C´est pas moi qui a la flemme de mettre sa Majuscule^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.