Oui c´est vrai ^^
Comme sur ce topic,le plus grand posteur sera moi,-jloyds- ou Gandor^^Bref moi jy Light! [Mange]
Mange bien
^^Merci
Wesh re!
4Minutes pour mangé
Re
Salut tout le monde vous allez bien?
L´informateur sur -jloyds- est retour
what?
Gandor Posté le 21 janvier 2006 à 13:12:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !what?
Are you talking about my message?
Il est ou Julien?
re le monde ca va???
Yes, of course , vhy did you spell you "informateur" ?
Salut afmb
gandor ca va?
Bonjour
Lut"
vous allaz bien tous ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.