La photo http://romans-amateurs.skyblog.com <=== 3e page
La Raison un certain JV_The_killer -_-
jessica_14 Posté le 22 janvier 2006 à 21:34:05
pour rien.... ......
AhLàlà.... Pourquoi c´est jamais comme ca au bahut....
daccord....
tu dit que ds vrai vie sa marche pas bien avec les filles et tu es super beau et super sympa!!
Bah t´a qu´a leur dire ça au filles de ma classe
T´exagere pas un peu là ?
compare au mec de ma classes j´éxagere pas!
Bah si t´exagere pas, explique moi pourquoi je me suis pris 9 rateaux. (bon tu me dira un copain en était a 11 quand sa a enfin marché ^^)
9, un chiffre qui va bientôt s´alourdir
sa fait 9 fois que tu demande al a meme fille pour sortir?pove toi!
non, c´étais 9 filles différentes
Je suis pas débile au point de demander plusieurs fois a la même
faut que ji aille!...
bye bye et je suis tres contente de t´avoir parler!
jespere que jaurait la chance de ...oh non laisse faire....bye... ....
La 2e qui me drague sur internet en 2 jours
Bye
Salut
Venez sur le chat mec fille cool de Smiley_the_ouf !
Hello
Lut
Lut(c´est mort sur ce topic )
Tiens, nouveau pseudo?
Me too ^^
ce serait bien que queq´un vienne
Y a qu´un boulet ici c´est Mandy qui dit " " à chaque instant... elle fait trop pitié
T´est en retard mon vieux, sa fait bien logntemps qu´elle a arrèté
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.