Y´a du monde
Si vous voulez vous éclater, y´a un chat sur ( ilona )
http://julian242.free.fr/ilona/chat.php
Le topic qui tue Pas mal, pas mal
Merci, merci
Merci
Si je fais un bla-bla il aura pas de succès Je vais attendre que mon nouveau Pseudo est prit quelques jours^^
Je vais créer le "Street BlaBla" avec mon new pseudo Street-Families
on irra faire un tour
Street Code
C´est a dire?
Le code de la rue
oui bah sa j´avais compris ^^
Yo!
Yo
venez sur http://liguenba.megabb.com/ et inscrivez vous
Non....
j´va utiliser un peu ce pseudo
Wesh
Y´a du monde ici
Ahhh.. le Week end ^^
Re all"
Re
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.