BlaBlaBla.....
´Vous ai manqué?
Sa eut marché mais sa ne marche plus
B´jour.
salut tout le monde!!
Lut...
Salut^^LoL!C´est Y´a rien à faire.En plus jloyds à quitté le forum et toi tu ne viens plus souvent alors ...
Aller...
J´laimais bien ce topic moi
Peuh...
tout le monde
Incroyable, magique, quelqun
ouai c´est pas très peuplé a cette heure
J´dirai même qu´il ya personne
T´est en vacs toi?
Voui depuis hier )Et toi?
Moi depuis une semaine.
Et aujourd´hui, je pars à l´Ile Maurice
Ah ok tranquil Moi je pars au ski la semaine prochaine
Ou sa?
Au fait t nouvelle sur le forum non?
Beuh... je sais pas trop !! Je sais juste que c´est dans les Alpes.Et ouai j´suis nouvelle
Bon je dois y aller moi aussi !!Alors et bonnes vac´s
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.