Moi j´ai faim
vive le hs
Z´allez bien ?
Madigc Moi je m´ennuie
Posté le 13 janvier 2006 à 17:48:06
Et moi j´ai soif.
Salut Madgic la forme?
Posté le 13 janvier 2006 à 17:48:33
Non, c´est Madgic...
Oui, et vous ?
et salut tout le monde
Ok Mandy!
-_-
bien
On parle de quoi ? Je m´ennuis.
LutMes amis internaute sont:?L iuLy?G andor?- jloyds-?M etalalchimiste tu te dis bonjour a toi même? ?L ou059?Z hao?P symon?? ??Et d´autre que j´oublie^^????
Madgic Lut ZJe m´ennuie
Et moi, je suis pas ton ami ?
moi
Hein ?
mandy
Mandy ~~>
meu si j´en suis sur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.