moi aussi tien Mmandy,va dans ma carte de visite et laisse de commentaires silteplait
Je vais faire mon reportage sur ce topic
Suivez toute l´actualité avec Reporter_Gandor
Bonjour
Vous allez bien ?
oé.. sa va
mais pourquoi me vouvoyez-vous?
Lut All
Salut....
Lut
pas facile de sicuter dans 2 bla-bla en même temps
C´est pas facile, mais c´est pas si difficile ^^
Le preuve, j´y arrive
Bah la ca ve; il n´y as pas trop de monde
Moi je suis presque plus rien
Ouias, par rapport au tropico bla bla
Me rappelle avant, dans un topic on était tellement qu´on devaient posté une page toutes les 30s
Mdr!
C´était lequel ?
Ca devait être dur pour suivre
C´été le discutaille, blablatation de Jonatan37.
On sui vait pas toujour
lol
Vous savez quel est le topic qui a la plus de message de JV.com ?
bonjour tous le monde
De JV... je sait pas..
Je sait juste qu´ilyen as qui ont 200.000message.
Je crois que le plusgros topic est sur FF10 ( 500.000) mais je suispas sur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.