Madgic Je tes oublié Gandor Non y´en a un autre
Y a du monde !
Mandy ~~> -_-
Magic, pourrais tu m´accepter dans tes contacts msn, je sais que tu ne voudras pas mettre ton adresses sur le site! zhaoyun01@hotmail.fr
Ok.
Madgic
Je test vite un truc
..I.. -_- ..I..
la mienne c´st zhuge_liang07@hotmail.fr
bof
Posté le 13 janvier 2006 à 17:52:51
Mandy ~~> ~~> + + + + !
J´ai faim.
Je m´ennuie
Pas moi Magic, j´ai pas faim!
Ben vas manger madgic
Lut All ^^
Mandy t´a trouvé ton smiley toi -_-
je dois aller faire un truc a tout à l´heure
Lu´Ly
Lut LyCro Avec tes crorc?(c´est marent )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.