Salut afmb
afmb
Dead Appel au filles, ou un truc comme ça non?
vous allez bien tous
Gandor ~~> Ouaip
Ca va bien et toi ?
bah moi je reviens de l´aviron et vous?
Je suis rentré de cours, rien de spécial...
a part que j´ai travaillé avec la fille que j´aime
oh comme c´est mignon gandor
Tu as cour le samdei matin.. pas de chance
Moi je ne revient de nul part
Dead mais j´ai pas cours le mercredi ^^
afmb Beuh..
c´est pas mignion vu qu´un de mes copain l´aime aussi, et face a lui j´ai aucune chance
C´est mieux d´avoir cours le mercredi et pas le samedi
Imagine ceux qui ont cour le mercredi et le samedi
C´est mieux le mercredi que le samedi
Bah tu as toutes tes chances, ca depend des gouts de la fille
ah ca par contre tu n´as pas de chance gandor
moi j´ai cours le mercredi mais pas le samedi
Toute les chances...
du haut de mon metre 56 je vais bien l´emballer c´est sur
Mon copain il fait 1 m 75
Moi je préfère me reposer le mercredi
La taille n´est pas important (ca depend de quoi ) et puis tu va grandir un jour
Moi je prefere dormir le samedi, ca fait un week-end plus complet
Gandor Et alors? Qu´est ce que ça change que tu sois grand ou petit?
a au faite liuly
Lut afmb
Liuly en genral, les filles preferent sortir avec des garçons plus grands qu´elles
Gandor C´est une généralité!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.