Elles prefere surtout sortir avec un nain qu´elles aiment plutot qu´un géant qu´elle deteste
(metaphore )
Dead espece de positiviste, moi je suis negativiste
ouai ta raison deadrocket
Argg, mon topic va etre bientot dépassé par le tropico bla bla
J´ais toujour raison ( ok je sait ou est la sortie...)
Gandor ~~> si je negativise, je deprime
Oups pardon, Notre topic (mandy et jloyds )
Salut
Salut Zhuge
Dead Bah moi je te dis que j´ai aucune chance
Mais de toute façons, a force on s´habitue ( 9 rateaux )
Rien ne sert de courir il faut partir a point... pourquoi je sort ca moi
Zhuge ca va?
Gandor Ben ça peut toujours changer
Gandor ~~> continue et tu va pouvoir ou virir un magasin
Moi j´ais pas pris de rateau cette année ( faut dire j´ais demandé a personne vu que j´ais déjà mon amour avec moi )
bon t´arrete MR Métaphore
Qui ne fait que des métaphores, se prends un poing très très fort
ouais et toi?
D´accord, c´est bon j´arrete
moi ca va zughe
si tu capitule aussi vite c´est pas marrant
deadrocket tu me fais trop tripé
afmb ~~> a bon
Gandor ~~> je n´ais pas dit mon dernier mot... la je vient de le dire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.