Re
T´est parano toi
Re Dead
lol même pas vrai!Re Dead.Si non il est o.. -jloyds-?
Disparu dans la nature
Nan c´est vrai, on le voit plus
Oh non
sa fait depuis le 12 qu´il est plus v´nu
Bonjour tout le monde .Je m´incruste!
Lut Wario Il a peut-être eu un lème´... Moi aussi je suis pas venue depuis quelque jours..
up... pas envie de changer de pseudos
...
Bonjour
B´jour All
Tiens, Liuly, je voulais justement te demander un truc
´Mille T´aimes bien ton new surnom? Ou t´en veux un autre?
Gandor Tu voulais me demander quoi?
lulu~~>jveux juste que tu arrêtes de me donner des surnoms....
´Mille Non
Liuly Posté le 21 janvier 2006 à 09:38:58
Pourquoi ne pas mettre les pseudo par ordre alphabétique?
ps. la mienne est the_devil_killer@hotmail.fr ^^
C´est quoi ta vraie adresse msn alors?
Comment allez vous en cette fin de matinée?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.