Lut
on est jamais en même temps
OSEF de votre trio
Lut tout le monde
salut tout le monde
Raiburn >Toi tu t´enfou pas les autres -_-
Salut pour le reste
UP!!!!!!!!!
Salout´e
On est pas beaucoup
quand même un peu d´action sur ce forum
Oué...
la pauvre ne sait pas ce qui l´attends
lu tous le monde bien ou bien ?? ?
Posté le 20 janvier 2006 à 19:53:34La modéro?
Posté le 20 janvier 2006 à 19:54:50Oué lut bien et toi?
Ben ouais logiquement
Moi aussi je suis une meuf
n´importe quoi ^^
Quoi n´impore quoi?
rien rien...
Quoi rien? Zz´avait fait un complot dans mon dot ?? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.