J´aime pas les nouveaux smileys.
c´est tres drole
Sont inutiles...
Moi je suis fan de celui la
bon, j´vé manger et je vaéis faire mes devoirs
Lut´ Liuly.
Bon app´ Gandor...
(n´est destiné a personne)
(Sa fait lomgtemps )
Mandy ~~> ( -_- )
Tartine de Nutella
tu vois qu´il sont utiles
jsui le ritme
Ouais, mais bon, pas l´autre...
Pour l´instant avec ce pseudo j´ai posté même pas la moitiée de tout les smileys...
J´ai même pas posté... **
banzai:
bon je vais manger
Soir´
Je m´ennuie(et oui déjà )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.