un decès dans la famille... c´est pas cool sa. jsuis pas allé en cour ce matin
ah M****
Désolé pour toi -jloyds-Gandor Mais les autres peuvent venir
ba il y a que le trio infernal a ce que je vois ici...
Faut attendre...
Ouép.....
ouai
c´est passionant
Je m´ennuie
On se fait un voisin du dessu?
Mon voisin du dessu vient de proposer ce jeu
a 3 c´est pas marrant c´est vrai
Vas-y
Mon voisin du dessus est moi
mon voisin du dessus est une fille
mon voisin du dessu en sait des choses
Le voisin de mon voisin du dessus c´est trompé:Ma voisine du dessus^^
lu Dam0ol
mon voisin du dessu est "aussitot arrivé, aussitot parti"
Mon voisin du dessus c´est trompé
sa pu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.