Cool
CaSeToI Posté le 11 janvier 2006 à 17:33:01
Bonne chance , je te plein !
Lu´Ly
vous parliez des devoirs avant mon intérruption?
CaseToi De rien
Milan --->
Moi j´ai rien
Oué Gandor Dailleur c´est Liuly qu´ya commencé a parlé de ça
Re.
Re Madgic
Les deoirs c´est cool
quand t´en a pas
Mandy Ben quoi? Tu m´as dit que tu t´ennuyais, donc j´ai trouvé la soluce
commence a faire nuit
Re Madgic .
Vous me dites meme pas bonjour
Tu parle d´une soluce
Z´allez bien ?
CaSetoi commence?
chez moi il fait nuit depuis belle lurette
Chez moi , il fais nuit !
Mandy Ben quoi? L´est bien ma soluce Moi j´ai encore mieux à faire
Madgic Vi et toi?
Ouais, je vais bien.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.