Milan ~~> Re.
Madgic!
oui
bonjour collectif je c po ce ke jai aujourdui
j´m la viande
Ca va , Moi perso sa va .
Milan AC finalement ce topic est pas si nul que ça...
Liuly ~~> C´est à qui que tu parles ? :D
MadgicForum Posté le 10 janvier 2006 à 19:53:19
Tiens, Lou...
C´est sur qu´il y a beaucoup de postes .
Posté le 10 janvier 2006 à 19:58:50
Pourquoi tu le dit 2 fois ?
tradition vive le roi babouin et la friterie jano
et le 974 reunion
Tien, Mazic
a l´autre jai oublier d´écrire
Vous êtes marrants. ~_~
Robert et Gérard djadr974RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon arette adrien on va te prendre pour un boulet lol ayais j´ai posté 3000 messages c´est la fête
J´ai pas encore pensé à créé ce pseudo.
Madgic va se crée un new pseudo ?
Ouah ! Plus de 3.000 messages !
Milan ~~> Ouais, " Mazic ".
raah c´est bon vous êtes tous passé par là !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.