Lut au passage
Lut
Lut ! BOnne journée !
Re!
Les stats du -15 ont étés mises a jours
mais je suis toujours pas dedans
Reuh
Re
sa va?
Oui Gandor,et toi?
Vi vi et vous?
Bien
Up
enfin fini ces -Biiip- de devoirs
salut ...jsuis pas d´humeur aujourd´hui
700
moi je rate la squash a cause de ma stupidé élongation a l´épaule
et toi, pk tu est pas d´humeur?
arf... sa n´interesse personne et puis c´est personnel ...
chagrin d´amour?
chagrin familial...
On est qu´a trois
-jloyds- plus précisément?
Mandy ben oui vu que c´est notre bla-bla
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.