Re
Reuh ^^
Je m´ennuie toujours
Fais tes dev´
Oh nan rien qu´a parlé de ça je déprime^^
Ben, euh... Ch´ais pas alors
Lut Milan^^
Liuly J´ai un DS demain
Lut milan_ac
Ca va ?
Nan je m´ennuie
Ok .Dommage .
Moi ca va , je m´ennuie pas trop .
Salut Milan.
moi je dois apprendre une poésie pour demain
tout le monde
Ben y commence a avoir du monde
CaseToi Bonne chance
Lut Gandor
Ouais, sa commence a se peupler .
Liuly ---> merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.