mon voisin du dessu parait sceptique
mon voisin du dessu c´est encor trompé
Oué c´est nul Je préfére encore Msn
nromal vu que c´est mon idée
bon ba je vais joué à Halo en reseau...faudrait qu´on se fasse une partie un de ces 4.a tte peut être
( si tout le monde n´est pas encore partie )je reste pas longtemps ( pour prévenir c´est tout )
Lut Ir(machin bidule) ça va?
je t´avais dit qu´il fallait attendre
Oué mais on est tjrs trois
et Mandy, c´était quoi le sur le topic d´ Iko Azumi
j´ai le droit de m´ennuyer quoi
A c´est toi Désolé je croyait que c´était un boulet
re
Re
Mandy...
Madgic
Oui, c´est bien moi.
Je m´ennuie
Bienvenue au club...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.