un new pseudoun new pseudo
-jloyds- la classe...
faut être vraiment fort pour faire un clone de magic .
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrradio krisenteme
8.900.
Bon, j´sors...
lolMadgic nous bouff tous^^
Heu combien j´ai au faites ?
ANTI-FLOOD @++++++
jloyds2 est à la rame
Milan ~~> 930.
Avec tout mes pseudonymes j´ai plus de 60.000 messages.
Bon faut calculer + giulyman et + bosssaviola .
je sui larguer
tito42400 Posté le 10 janvier 2006 à 20:04:03
Moi aussi
Madgic ~~> Tu précises en boostant sur des forums mort .
on fé scon ve marde alors
Milan ~~> Nan, sinon j´aurai été banni.
allez l´OL
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.