ba il y a pa d´admin sur les vieu forums ...
Informations sur le pseudo Carte de visitePseudo : MeTzENCUlNAnCy
Pays : France
Membre depuis : 1.041 jours
Machines :
Dernier passage : 01/01/2006
MagicForum...
Nombre de messages postés sur les forums : 15.681
Un pseudo à moi...
J´suis Magic.
bah aussi , mais avec tes autres pseudos Bon j´ouvre la porte et je sors .
arette adr
ji v
PTDR !
Jte crois pas Magic boys !
ba oui koi fo ds representan can mm
Quoi de n´9?
Je suis MagicBoy.
C´est mon pseudo d´origine mais je ne crois pas que je ne le retrouverais .
rien rien
by lou059 !
Alors regardez ma carte de visite.
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16481874-1-0-1-0-0.htm <~~
Bon...
Ok .
je suis pas Vince Bosssaviola ou benjamin si tu veux .
Bon je pars .
Ok. :D
a + !!
youpi demain les cours
bonjour bonjour
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.