Nous les notres se sont achévées il y a une semaine!
Pauvre toi...
C´est scandaleux!Révoltons nous!
Re
re!!
Re!
Le 2900 ème messages après 189 jours!Hé oui!
Re Zhao , re Mandy , Re syl...
Bravo Zhao^^
Enfin plutôt 188j!Mais bon, osef!
C´est relou le collège tout de même! Je préfererais pioncer jusqu´a 9h!^^
Mouais
arff!!
Oh... t´es parti au collège Zhao ?Oh travaille bien surtout !
mandy Zhao les autres que je connait pas
rassuré-moi, vous n´avez pas autant de pseudo que la reine du topic inutile ?
[blak-tigre-x] je suis d´accord mais y a mes parentEt je voudrais pas quitter les prof je les s´aime tros
je rigole j´aime pas mais prof
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.