-jloyds-, sa sa cass le cu
faut que jaille a lecol moi le tan que jiail
C´était qui de nouveau qui disais que ce tpic n´allai pas marcher?
bon, je vais en cours... @+ ou plutot
Re tout le monde.Je suis de retour
Page8 dernier messagesPag 9 avant dernier messages
Nouvelle page!
Ah non!
Désolé sur msn j´ai été car un problème est survenu!
Dacc mais Page 8 dernier messagesPag 9 avant dernier messages Regarde stp ety encore désole.
Bien le bonjour a vous chers forumeurs .
Tu es une fille mais cela ne change rien pour moi!
black!
Oki.Merci
bonjour tout le monde !! !
au ba tien qu´elle hasard Amine ?! !
Bonjour maître .
Mirde ! moudit smiley !!
C´est qui Amine?
c´est lui !! !
Moi .
Salut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.