Reuh ^^
oui reuh
La vraie Liuly et la fausse !
Liuly
Je viens de rentrer de cours
Liuly pris a sont propre piège
tout va bien
Salut Gandor
les deux Liuly
hey Gandor ! sa va ? mandy a qqc à te dire
bof
j´ai raté un controle et j´ai réussi l´autre 50/50
-jloyds-
arf mandy ...
Mais pourquoi MagicForum est banni.
Bon daccord..
quoi???!!
il doit me dire quoi? que c´est une fille
bon ba sa va
MadgicForum j´ai pas compris?!
Gandor Ouép Page 8 et 9 mes dernier post...Et t´aura ma Photo..
Posté le 10 janvier 2006 à 17:23:24
J´ai pas le lien de bann´.
et si on agrandissait notre trio infernal
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.