Salut !! !!
SAlut .
Bon ça va?
aurevoir!!
Pk?
oui sa va mandy et toi ??
Bien!!Mais pk tu veut partir?
Vous avez quitté à quelle heure vous?
non je veux po c´etait juste pour finir la vane pouri de tygrou!!
Zhao_Yun01 Posté le 10 janvier 2006 à 15:38:42
persso moi je cherche du boulot alors..........
~~> Je suis en vac´ .
Mandy ~~> Ne fais pas trop attention a Sky c´est un.... bon enfin hum...
Moi 14h30!
Au Maroc vous ètes en vacances? Le bool!
AAAAAAmine !!
moi je fini tous les mardi à 3h30
Daccord
Zhao_Yun01 Posté le 10 janvier 2006 à 15:42:01
~~> Bah ouai , nous sommes en vac´ .Pas vous ?
tu a de la chance [blak-tigre-x]moi je suis plus en vacances
bon je re @++++
cosmo_55 Posté le 10 janvier 2006 à 15:48:07
~~> Vien au Maroc Alors .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.