tou le monde
Lut
salut !
irnine94 repond
c´est pa grave Dam0ol !T u peu passer quand tu veu !
Mouarf ! Dam0ol !
salut madgicforum sa va ?
Très bien et toi ?
sa va merci
ta quel age aufaite?
Il ne te répondera pas, -jloyds-
bon ba si tu le dis mandy
a + tard j´espère Damo0ol
Même réponse que Mandy.
Oki oki c´est pas grave!
C´est mort.
c´est que 17h15... les gens sont pas encore rentré de cours !
tout le monde
salut hokag!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.