En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
YouStoleMyLife
Niveau 17
10 janvier 2006 à 16:20:10
et bien content de savoir que des gens partage le meme centre d´interet que moi!!! (tryo et mickael!!)
irnine94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:21:15
harrypiti rien apparemment Bon moi j´en ai marre effectivement ya rien sur ce topic pour le moment [ point de suspension ] Pour le moment ... Bon je sors de ce topic ( et avec un peu de chance pour vous du forum
PS : je tien a vous dire que hier, une guerre terrible a faït resurgir des ténèbres mais elle reste en suspens aux dessus de votre tête ( Pour plus de détail la reine du topic inutile, la reine du chant, le plus fort ( sa me dégoute de l´apeler comme sa et moi ))
Neo_Metal01
Niveau 1
10 janvier 2006 à 16:22:00
Re all!
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:22:36
Rapelle: Page 8 et 9 mes dernier messages
YouStoleMyLife
Niveau 17
10 janvier 2006 à 16:24:43
mandy pourquoi tu rappelle les pages ?!
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:25:31
Mandy a qqc à nous dire il me semble ... aller mandy
boost_skyline
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:26:27
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:28:48
bon bref Mandy nous en parlera se soir
Sinon les cours bien ?
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:29:42
Bah voila... Je suis une fille... d´avoir menti depuis le début... Je vais essayez de posté ce soir,si je suis pas la,je vous le ferai demain.. Encore
Zhao_Yun01
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:29:54
Ouais.
18.5 en anglais 16 en redac´
sinon rien.
Harrytiti
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:30:22
qui a un rapport de stage a dire devant des profs en 3ème demain?
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:31:51
MaNdYdEssObRy c´est pas bien de mentir ... t´aurais du nous le dire plus tot Zhao moi j´ai eu un 19 en anglais et 13 en svt mais enfette osef harrytiti moi c´est dans une semaine !
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:32:21
Oui je sais mais..mais
Zhao_Yun01
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:33:08
Ouais, jloyds, osef!
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:34:34
bon vous avez bien lu se qu´a marquée Mandy?
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:35:06
(le c´était pr Zhao)
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:36:48
Merci!
Zhao_Yun01
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:37:32
je l´ai lu, oui!
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:38:34
t´as vu mandy sa change pas grand chose... ti posteras se soir c´est tout
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:40:39
bon les gens vous faite quoi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.