En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
Zhao_Yun01
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:41:23
On verra en regardant ta cdv!
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:42:04
MOI?
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:42:22
je sais pas si vous avez remarqué, mai Mandy, Gandor, Zhao et moi on n´a tous le même nombres de messages à peu de choses près
JV_The_Killer
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:43:05
cool ! Je suis pas un boulet ni un floodeur, je px rester Gandor ?
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:43:40
Oué tu peut resté
Jloyds Ouép
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:45:06
Gandor est pas là pour le moment... mais bon c´est notre topic a moi et mandy aussi
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:50:39
et puis si je parle tout seul aussi
cosmo_55
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:54:05
non tes pas seul je suis la
irnine94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:54:20
Je revien a cause de l´incroyable professionalisme du pianiste de " lessen to de heart " ( je parle pas anglais )
zhou_tai[94] Posté le 09 janvier 2006 à 21:45:32
Comment bousiller un blabla
Made in Z.H.O.U
pour bien le bousiller
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:56:56
pas compris la
irnine94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:57:03
MaNdYdEssObRy Posté le 10 janvier 2006 à 11:48:08
http://img228.imageshack.[...]mage=djamila0qz.jpg Voila ma tof A gauche
Et à droite c´est qui
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:58:15
marche pas ton lien
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:58:40
Ir-Ma copine jloyds-Je suis la
irnine94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:58:56
-jloyds- comme je regarde les pages 8 et 9, Zhou avait poster sa et comme je suis revenu, j´ai fait un piti discour d´entrée, j´ai mi sa et et si c´est ce que Zhou a mi que t´a pas compris Comment bousiller un blabla dire que c´est Zhou qui l´a fabriquer pas plus simple que sa la prochaine fois je met ca
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:59:36
a oki
irnine94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:00:42
-jloyds- imageshakcus veux pas qu´on fasse copier coller les lien alors il faut aller a la page 9 ( t´inquiette pas mandy, je vais la faire circuler conte sur moi ( si se te dérenge, tu la verra sur tout le topic de tes poste ; presque ))
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:02:04
Ir>J´ai pas trop compris la fin...
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:02:43
ouai j´avais remarqué mais bon c´est pa grave je l´ai deja vu la photo
irnine94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:03:11
jloyds42@hotmail.fr j´ai pas envi de l´ajouter en tout cas, ajouter juninhio94@hotmail.fr et vous dite : koporo défonce mikl c´est salop ce qu´il a fait il comprendra lui
PS : regarde chiffe et des lettres
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:03:58
euh pourquoi lol tu as qqc contre moi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.