En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
[black-tygre-x]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:05:41
Rôh lalalala... les gamins...
boost_skyline
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:06:25
irnine94 !!
cosmo_55
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:06:40
toi aussi ta etait un gamin alors
[black-tygre-x]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:06:55
Salut irine !
boost_skyline
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:09:18
1000eme message
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:10:56
SALUT irine
irnine94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:11:26
On ne se connait pas je coirs Ou alors ... ceresse d´autre pseudo ? J´en doute fort Je n´en suis point plus avancer que toi tu l´a dit bouffi Qui êtes vous cher mister/ missis
PS : vous préféré sa ou la traduction Qui vou ête ? dé gen ke je coné et cé leur otre pseudo ? j´en sais rien putin j´avance pas moi non plus fé chié Bon vous éte qui a la fin ?
Moi je préfère la 1e vous préféré quoi ?
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:11:34
me voila fidèle à mon poste alors vous allez bien ?
Et on me fait pas un acceuil a moi un des membres du trio infernal jdecone
YouStoleMyLife
Niveau 17
10 janvier 2006 à 16:15:46
!! ! ^^
boost_skyline
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:16:33
cosmo !! !
cosmo_55
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:16:47
a tout
irnine94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:18:07
mandy Zen soyon Zen ... restons Zen ... Bzzzzzz ... Si tu es née dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En épsérant qu´au fond de tes yeux ternes [...] Assied toi près d´uneuh rivière écoute le couli de l´eau sur la terre et dit toi qu´au bout HE il y a la mer Et que sa sa n´a rien d´éphémère Leve la tête et tu verras peut-etre un écureuil qui te regarde HUM de tout son orgueil Sa maison est là, tu es sur le seuil
NRRRRRRRJJJJJJJJJJJJJ tryo ... tryo ( si vous écoutez NRJ et l´émission sans interdit du soir juninhio94@hotmail.fr ( koporo )
Harrytiti
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:18:38
Mais Euh... En faites à part se dire salut il se passe quoi sur ce topic?
YouStoleMyLife
Niveau 17
10 janvier 2006 à 16:18:43
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.