Moi je me sui pas ennuyer pendant les vacances: je sui allé au portugal presque les 2 moi, je sortais le soir dans les café avec ma cousine et g rencontré mon premier petit-copain, sinon la journé soit on allait a la piscine soit on faisai la sieste (a couse de la chaleur) ou soit on se promené.