Ya plusieur raison . C le faite que ce soit biento la rentré, le faite que g le mal du pays et que g envi de retourner au portugal , c aussi le fait kil mapelle pas , kil me manque alors que ca fait juste une semaine que je sui parti du portugal, c tout ca quoi.