mais on a pas le temps
100 mess et au faite tu ecris se que tu veux c´est pas grave
9 seconde de retard c´es pas trop mal mais pourquoi
inscrivez vous
http://lesforumeurs.lightbb.com/
regarde sur la page des topic juste avant ce mess y´avait ecris dernier mess:4h00 pile
mais pourquoi v´a t´il être effacer demain
et maintenant qu´es se qu´on fait 200 avant 5h00
j´rigole je suppose que ta envie de dormir il est tards en france moi il est que 10h20
ouai pourquoi demain
hallo plus personne ou quoi
y veut pas répondre?
t´as vraiment 12 ans cab2 parce que il est + de 4h et tu dors pas tes un guerrier mec tes parents ils te dise rien ehbe t´en as de la chance
pourquoi tu dit toujours hallo t´es fanmai en tout cas j´ai pas sommeil
mais parents y dorme
je sais pas pour hallo je deteste ce jeu mais pour le message ou je te demande si ta vraiment 12ans ne le prends pas mal
Comment on mais une zik sur un form
forum*
sim999 j´en sais rien mais j´ai vraiment douze ans et c´est pas une blague
sim999 j´en c´ai riencab2 excuse je savait paset heu a je me rappel pas de ton pseudo pourquoi tu dis
rapower toi tu a quelle age parceque moi je n´arrive pas a acceder a ta carte
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.