CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bon topic

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 02:46:40

desole voila je suis la me parle pas de la rentrer stp :merci: vacances vacances pleaeeeeeeeees

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 02:51:12

quand j´y suis tu n´y est plus c´est con sa

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 02:56:09

:salut: mais pourquoi t´était pas resté :desole: pour l´instant j´ai les 10 minutes et mes deux autre pseudo n´on pas encore 10 jour... :lol: et encore :desole: pour l´attente je vais de venir fou d´attendre/ et c´est pas vrai j´ai les 10 minutes

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 02:58:20

:salut: mais pourquoi t´était pas resté :desole: pour l´instant j´ai les 10 minutes et mes deux autre pseudo n´on pas encore 10 jour... :lol: et encore :desole: pour l´attente je vais de venir fou d´attendre/ et c´est pas vrai j´ai les 10 minutes c´est ca qui est con j´espere que t´a pas quitter le forum encore 2 minutes mince

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 03:00:21

:salut: mais pourquoi t´était pas resté :desole: pour l´instant j´ai les 10 minutes et mes deux autre pseudo n´on pas encore 10 jour... :lol: et encore :desole: pour l´attente je vais de venir fou d´attendre/ et c´est pas vrai j´ai les 10 minutes c´est ca qui est con j´espere que t´a pas quitter le forum encore 2 minutes mince c´a menerve fffffhh

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 03:02:21

désolé pour le triple poste

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 03:04:47

je suis la poste encore quelque mess et t´aura les 2min comme moi

Gto5
Gto5
Niveau 10
30 août 2005 à 03:06:07

c´est la rentree dans une semaine(pour moi)
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 03:06:39

non je sais je les aie récupérer s´étaient a cause de sa le triple pote

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 03:08:42

s´est vrai vite je retourne en angleterre

les baggages sont prés je pars

je suis arriver

:lol:

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 03:13:20

moi dans 6 jour
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j´avais plus de souffle
nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnn
se n´est pas du flood c´est juste pour exprime j´que je pense

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 03:15:01

t´a raison
nonnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnno
ooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnno
oooooooooooo

noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnoooooooo :rire:

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 03:16:48

revoir tous ses prof et la cpe
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnpourquoi
moinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
NON

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 03:18:38

on peut continuer longtemps
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnno
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnno
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :rire2:

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 03:19:02

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooo y´a plus
personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn
nnn

DARK59330
DARK59330
Niveau 7
30 août 2005 à 03:19:39

Bon bah si tout le monde s´y met

ba moi aussi :lol:

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 03:22:13

:salut: :rire2:

:rire2:

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 03:22:13

pas ton gag si on peut appele sa un gag :rire2:

DARK59330
DARK59330
Niveau 7
30 août 2005 à 03:22:20

c´est un peu abuser

Bon bah si tout le monde s´y met

ba moi aussi

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 03:24:18

marrant :rire2

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment