CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bon topic

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 04:25:36

t´est encore la

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 04:27:27

14ans je suis nee le 30 avril 1991 et je m´en pas je te l´ai dis j´habite en amerique il est que 11h-20 et samsi pourquoi le topic sera eraze demain?

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 04:28:27

c´est lui le modo ou c´est un two pseudo

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 04:31:04

bon je vais au lit bonne nuits

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 04:31:23

je comprend pas se que tu veux dire et je crois que je vais bientot partit du forum parce que la y´a mon frere qui va bientot prendre l´ordi mais temps que j´ecris c´est que je suis la

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 04:33:26

nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi tu par bon c vrais qu´il est tards en france qui veux blablater

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 04:45:14

surprise

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 04:48:26

tu dors pas au faite j´ai relu les premiere page et sexy28 c´est sa 28 ou 2.. tu l´aime bien alors comme sa sa te tarde demain je plesante t´ai pas fatiguer ou quoi

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 04:50:09

non je sais pas pourquoi et si je l´aimait bien c´était parceque c´était la première venue

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 04:50:35

tu est reste 14 minutes dans ton lit pas mal et cab3 c´est on 2eme pseudo ou un pote

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 04:52:09

heu c´est mon troisiéme le deux c´est cabibi

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 04:52:56

hallo :rire2: pour le hallo, (t´es plus la) encore une surprise please

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 04:54:50

:fete: surprise :lol:

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 04:54:56

bon je vais mange ouai je sais c´est un peu tards pour manger mais y´a des invites a+ et si je tarde trop tu peux partir

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 05:05:28

me revoila j´ai a peine bouffe un peu mal polie pour les invites mais bon t´es plus hohe

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 05:09:40

bon plus personne

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 05:09:49

:ok: et bin di donc :ouch: t´a mangé vite mais t´a mangé quoi

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
30 août 2005 à 05:12:09

du chinois j´te jure les invites etais chinois et la copine a mon frere est chinoise mon frere a 28ans en se moment je suis chez sur son ordi

cab2
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 05:13:14

et bin sa alors mais t´a mangé quoi
le jeude mot tu connais

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
30 août 2005 à 05:15:44

ah

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment