au faite tu habite ou exactement moi prés de bordeaux en gironde(33)
heu une toute petite question a quelle jeu joue tu en ce moment moi un peu a warlords battlecry2
Jabite dans le 28 (eure et loire)
tu a créer beaucoup de topic
non .
au faite tu a pas répondue a ma question tu joue a quoi en ce moment
A rien de special.
ça veut dire quoi que tu joue a rien
tu peux aussi posé des question
En ce moment, non.
T parti ou pendan les vacances?
en angletaire londre et en espagne je sais plus ou
Au Portugal c la misère, il y a des feu partout, d´ailleur en a eu lusieur pas loin de ou j´étai.
lusieur c´est une ville ou une faute d´ortographe sinon t´a msn
Pardon je voulai dire plusieur, sinon g pa msn.
au faite tu viens souvent dans ce forum
Oui je vien souven.
Et toi?
et tu pourais t´occuper du topic avec nous mais on a les deux minute
Si tu veu.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.